Kanchhi Tamang termine sa seconde session de 6 semaines de cours de français à l'Alliance Française de Kathmandu. Elle nous écrit ce message :

remerciement de kanchhi en septembre 2019

 

Le 22 septembre 2019

Chers parrains et Amis de Sherpagaun.

Tout d'abord recevez, par la grâce de Dieu, mes salutations du Népal.
Et comment allez-vous tous ? J'espère que vous allez bien ainsi que vos parents et votre famille, aussi bien que possible. Moi aussi je vais bien ici au Népal. Je termine mon second niveau ce mois ci. À la fin de septembre nous aurons un examen. Je suis très heureuse et je vous suis reconnaissante pour votre aide, vous me donnez une vie brillante. J'aimerais pouvoir vous rembourser. Votre aide et votre grand soutien changent grandement ma vie. La langue française est très intéressante pour moi. Encore une fois merci beaucoup. J'aimerai dire merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait et je prie pour que tout aille bien pour vous et vos parents.

Plein de bisous, tu me manques.

Du Népal

Kanchhi Tamang

 

"Je vous souhaite de joyeux Dashain et Tihar qui sont les principaux festivals au Népal. Merci beaucoup pour votre aide généreuse. Je voudrais venir en France un jour. J'espère que vous serez d'accord pour m'accueillir.

À bientôt.

Kanchhi Tamang"